My Cart

Close

Online Jewelry

Based in Montreal since its beginning, Horace Jewelry is the ultimate destination to find canadian jewelry online! Since 2012, the collections of earrings, rings, necklaces and other accessories are created in our workshop according to our inspirations and current trends.

What does not change at Horace is our desire to offer jewelry that is silver plated, gold plated or made of materials that are considered hypoallergenic. Stainless steel and .925 sterling silver are among the raw materials best tolerated by the skin. In addition, none of our jewelry is made with nickel, the metal most often responsible for allergic reactions. Simplicity, everyday elegance and daintiness are now accessible to all!

In addition to being well tolerated on the skin, stainless steel and sterling silver are durable and easy to maintain. Find out how to keep your rings, pendants or anklets bracelets like they've come out of the box with our jewelry care tips.

Also, although we mainly produce elegant and classic essential accessories, the ephemeral collections and our collabs highlight colors and bold designs! Among our most original pieces, hair clips and bold pieces are perfect for adding a touch of whimsy to your look.

Whether it is to offer or to treat yourself, find refined accessories for women that follow you everywhere in style for your everyday. A wide range of essentials such asl glasses chains or the practical and fashionable chains for masks are available. Also, Horace super fans will be delighted with the ultra-functional travel case, which keeps your collection safe and secure in one place!


Discover our collections of Quebec jewelry online or in one of our many points of sale across Canada!

Mon panier

Fermer

Bijoux en ligne

Originaire de Montréal, Horace Jewelry est la destination par excellence pour trouver des bijoux québécois en ligne! Depuis 2012, les collections de boucles d’oreilles, de bagues, de colliers et autres accessoires sont créés dans notre atelier au gré de nos inspirations et des tendances du moment.

Ce qui ne change pas chez Horace, c’est notre volonté d’offrir des bijoux de qualité qu’ils soient plaqués en argent, plaqués en or ou à base de matériaux qui sont considérés comme hypoallergène. L’acier inoxydable et l’argent sterling .925 sont deux bases que nous adorons utiliser et sont parmi les matière premières les mieux tolérées par le corps. De plus, aucun de nos bijoux n’est confectionné avec du nickel, le métal le plus souvent responsable des réactions allergiques. Simplicité, élégance au quotidien et délicatesse sont maintenant accessibles à toutes et à tous!

En plus d’être bien tolérés sur la peau, les bijoux en argent sterling .925  ou en acier inoxydable sont durables et faciles à entretenir. Découvrez comment garder vos joncs, pendentifs ou bracelets de cheville éclatant comme s’ils sortaient de la boîte avec nos conseils d’entretien pour vos bijoux.

Aussi, bien que nous produisons surtout des accessoires essentiels élégants et classiques, les collections éphémères et nos collabs mettent de l’avant des couleurs et des designs éclatés! Parmi nos pièces les plus originales, les pinces pour cheveux et les pièces plus “bold”  sont parfaites pour ajouter une touche de fantaisie à votre look.

Que ce soit pour offrir ou s'offrir, il est facile de trouver des accessoires pour femmes raffinés et qui vous accompagnent tous les jours.  Plusieurs indispensables sont offerts tels que les chaînes de lunettes ou les chaînes pour les masques super pratiques et stylés. Gardez vos bijoux préférés précieusement avec le fonctionnel étui de voyage, qui protège toute votre collection au même endroit!


Découvrez nos collections de bijoux québécois en ligne ou dans l’un de nos nombreux points de ventes un peu partout au Canada!